Dernière étape estivale de la cow parade à Deauville jusqu'au 18 Septembre 2017
Après le Jardin de l'Hôtel Le Royal au printemps à La Baule, le jardin du Grand Hôtel à Dinard, la Cow Parade fait son cinéma à Deauville, au Jardin François André face à l'Hôtel Le Normandy.
Depuis 1998, 7500 vaches décorées par autant d'artistes, 85 villes d'accueil, 450 millions de fans et surtout 35 millions € reversés à des associations.
Cette année les vaches ont été décorées en « solo » (Cow by 1) par une personnalité du cinéma ou par un artiste ou en « duo » (Cow by 2) par une personnalité et un artiste (peintres, sculpteurs, origamistes, photographes, graphistes, designers, stylistes…)
Chaque artiste a accueilli une petite vache dans son propre atelier, le temps de lui donner des couleurs et de transformer leur invitée, arrivée toute blanche, en star de cinéma !
Les vaches seront vendues aux enchères, dans les locaux d'Arqana, salle Élie-de-Brignac, le samedi 23 septembre, 60 % des bénéfices de la vente aux enchères seront reversés à Rêve de cinéma, présidée par Lambert Wilson, l'association projette des films à l'affiche dans les hôpitaux.
La Cow parade , se déroule jusqu'au lundi 18 septembre 2017, dans le jardin François André face à l'hôtel le Normandy à Deauville.
Au profit de l'association Rêve de cinéma, présidée par l'acteur Lambert Wilson, également parrain de la Cow parade.
Entrée libre. Ventes aux enchères : samedi 23 septembre, à 17 heures, Arqana Salle Elie de Brignac, 32 Avenue Hocquart de Turtot Deauville.